Les plantes vertes sont idéales pour réchauffer son intérieur

Afin de réchauffer l'atmosphère, les plantes vertes sont incomparables. En cuisine, ils offrent l'avantage supplémentaire que les équipements d'épuration peuvent absorber certains composants indésirables dans l'air émis par la cuisson et divers matériaux. Il ne reste plus qu'à choisir des plantes vertes qui ressemblent.

Le Chlorophytum comosum et le pothos

Le plus gros avantage du Chlorophytum est qu'il est plus ou moins résistant à tout sauf qu'il appartient à la famille des plantes de décontamination. Autrement dit, vous le mettez dans la cuisine, l'arrosez de temps en temps et laissez-le reste s'occuper, même si vous n'avez pas vraiment la main verte. Et, surtout l'effet décoratif, car ses belles feuilles mortes sont recouvertes de crème, ce qui est du plus bel effet lorsqu'elle est posée sur le dessus du comptoir ou du meuble. Veuillez noter qu'il est également appelé plante araignée ou phalange. L'autre est classée comme plante d'intérieur facile à cultiver. Cette belle plante verte a des feuilles en forme de cœur avec des motifs de marbre jaune. 

Le spathiphyllum

Il ressemble à un arum miniature, avec de belles fleurs blanches et de fines feuilles vertes brillantes . Le géranium est une plante exotique que tout le monde veut avoir dans la cuisine, car il a besoin de beaucoup de lumière au lieu d'être exposé directement, et c'est généralement l'un des signes de la cuisine. En plus de son effet décoratif, il est également classé comme usine de décontamination. Il ne peut jamais compenser une bonne ventilation, mais il ne peut que bien faire. On peut dire qu'elle est sacrée dans la cuisine, surtout sur les armoires ou les étagères. Ses feuilles tombantes peuvent être tranquilles. S’écouler tranquillement pour la décoration. Des détails originaux ? 

Le Syngonium et le Dieffenbachia

Sous ce nom compliqué, se cachent des plantes d'Amérique centrale, de quoi ajouter une ambiance jungle à la cuisine. Ses feuilles vertes sont en forme de flèches avec des rayures blanches ou jaunes. C'est une plante décorative très facile à entretenir, à condition de ne pas s'immerger avant de laisser l'eau stagner dans la tasse. Le reste est plus léger, et on dit de temps en temps quelques mots doux, qui me font plaisir en cuisine. Une autre a fait sensation en cuisine : ses grandes feuilles ont une forme de cœur allant du crème au jaune. Si elle est célèbre, son aspect est aussi important que sa facilité d'entretien : le Dieffenbachia fait partie des plantes d'intérieur recommandées pour les débutants, il est très rustique et facile d'entretien.